сервиз на хладилници варна

A quoi ressemble l'homme idéal?

Ah, les mèches dorées et le regard océan façon Leonardo DiCaprio. Ahah, le look de bad boy tatoué de David Beckham. Ahahah, le charme du politicien charismatique à la Barack Obama... Et pourtant, ce n'est pas avec eux que vous rêveriez de convoler.

Ryan Gosling ? Trop blond. Brad Pitt ? Trop vieux. George Clooney ? Trop engagé. D'après une enquête NetVoucherCodes, l'homme idéal n'a rien de la star de cinéma ou du trader fortuné. Non, les femmes britanniques brossent ainsi le portrait de l'homme idéal : Il est âgé de 31 ans, mesure 1,86 m, a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il est prof et gagne... 65 800 euros par an (c'est un fantasme, rappelez-vous).
Critère incontournable selon cette étude : le physique. Les jeunes femmes souhaitent d'abord un joli garçon (mais pas un minet), ensuite une carrière et des revenus corrects. Pragmatiques, elle semblent chercher le géniteur idéal de leurs futurs rejetons (plus que le mariage, l'argent ou même les sentiments). Mais ce n'est pas avec un médecin ou un avocat, -même s'ils gagnent bien leur vie,- qu'elles pensent fonder leur foyer. Les femmes se projettent avec boulot et bébé et "n'aiment pas les heures supplémentaires et les horaires décalés de ce type de professions", dixit les conclusions de cette étude.
Soucieuses de concilier ambition personnelle et maternité, elles apprécient les enseignants "pour leur disponibilité, notamment pendant les vacances scolaires".
Selon un sondage révélé par France Info et réalisé par Opinion Way pour l'association de parents d'élèves de l'enseignement libre (Apel) et l'enseignement catholique et: "80 % des enseignants considèrent le métier comme mal reconnu socialement et financièrement".
Messieurs les professeurs, voilà qui va vous mettre du baume au cœur. Néanmoins, des explications semblent nécessaires sur votre niveau de rémunération. En amour aussi, il faut parfois faire preuve de pédagogie...

Новини от Градското списание - www.urban-mag.com